Le client tout d'abord

  • Nous sommes prêts à entreprendre tout pour surpasser les attentes de nos clients.
  • Nous sommes bien conscients de l'effet de nos actions et nous remettons en question la façon dont nos clients nous perçoivent. Egalement, nous nous intéressons à la question si nos prestations peuvent satisfaire les besoins de nos clients.
  • Nous aspirons à atteindre des résultats exceptionnels pour nos clients et donc aussi pour nous.

Générosité & Professionnalisme

  • Nous entretenons un contact généreux avec nos clients, notre environnement et nous-mêmes.
  • Nous nous orientons avec l’aide de notre code de comportement conjointement stipulé, toutefois en regardant chaque cas de manière individuelle et en considérant le bon sens.
  • Nous résistons aux tentatives de pression et discutent les cas d'incertitude.

Esprit entrepreneurial

  • Nous font progresser et exigent un esprit entrepreneurial. Nous sommes également responsable
    pour nos actions.
  • Notre façon de penser est caractérisée par une attitude de 'tout est possible'. Nous encourageons
    une disposition de risque saine et sont prêts à essayer des nouvelles idées quand il s'agit
    d'augmenter la satisfaction de nos clients.
  • Nous sommes tous compétents de prendre des décisions que, après les avoir bien considérés, nous prenions aussi pour notre propre entreprise.

Coopération

  • Nous connaissons et valorisons les côtés forts de nous collaborateurs ainsi que nous respections leurs faiblesses.
  • Nous nous donnons du soutien et nous partageons le travail d'une façon qui permet de mettre en valeur les côtés forts ainsi que de soutenir les faiblesses.
  • Nous partageons notre savoir et nous informons les autres de notre propre motivation pour atteindre des résultats extraordinaires.

Transparence & Sincérité

  • Envers nos clients, notre environnement et nous-mêmes, nous nous comportons d'une manière transparente et sincère.
  • Nous ne créons pas de fausses attentes, nous disons d'une façon franche, sincère et constructive nos opinions et nous reconnaissons les erreurs que nous avons commis.

Amélioration & Développement

  • Nous créons une atmosphère dans laquelle nous aspirons à l'amélioration et au développement.
  • Dans ce contexte, nous mettons en question ce qui existe et nous ajoutons des nouvelles idées. Nos réactions au travail des autres membres de l'équipe sont exprimées d'une manière constructive et servent au progrès.